Un remboursement complet des frais de service de Capago n’est généralement pas possible une fois que le paiement des frais a été effectué. Les frais de service sont dus dès que le rendez-vous est pris et déclencheront la mise en route du service Capago. Le Service Capago est donc réputé « consommé » dès son paiement par les voyageurs.
Un demandeur peut reporter ou annuler le rendez-vous jusqu’à 72 heures avant l’heure du rendez-vous. Lorsque le demandeur a annulé le rendez-vous, il aura la possibilité d’obtenir une nouvelle heure de rendez-vous en contactant Capago. L’annulation d’un rendez-vous en ligne ne donne pas droit à un remboursement. Elle permet seulement au demandeur de prendre plus de temps avant de demander une nouvelle date de rendez-vous.
Le jour du rendez-vous, un candidat peut décider de retirer sa candidature. Dans un tel cas et dans ce seul cas précis, le demandeur peut demander le remboursement de l’intégralité des sommes versées à Capago, à l’exception des services supplémentaires qui ont été utilisés (Service Platine, Photo d’identité, Impression).
Aucun remboursement ne sera effectué pour les candidats ayant effectué plusieurs réservations pour le même voyageur, n’ayant pas annulé ou mis à jour leur rendez-vous dans les délais.
Les remboursements éligibles nécessitent un maximum de 20 jours calendaires à compter de la date de la demande de remboursement, à l’exclusion des jours fériés, pour être traités et aucun remboursement ne sera traité après 6 mois à compter de la date à laquelle vous devenez éligible à ces remboursements (c’est-à-dire à partir du moment où le paiement est effectué.)
Vous pouvez nous contacter à infofrance-za@capago.eu pour toute question relative aux remboursements.